Auteur |
Message |
ichon
Modérateur

|
Posté le:
02 Jan 2011, 01:34 |
  |
Voilà j'ouvre le sujet d'une actu qui attaque les choses serieuses aujourd'hui
BMW contre VW avec la petite nouveauté Mini qui n'est autre d'aprés se que j'ai pigé qu'une X3 déguisé,José si tu passe par là explique nous un peux le Deal si tu as le temps..... |
_________________ Seb c'est bien ! Loeb&Elena c'est beaucoup mieux...
Que les dieux du bitume embrasent la route et que leur moteurs rugissant déchainent les tempêtes dans le ciel .... merde j'ai calé !!!
By Laumac |
|
  |
 |
Mécano
No Limit

|
Posté le:
02 Jan 2011, 11:12 |
  |
Oui j'aimerais bien savoir aussi  |
|
|
  |
 |
Critérium
Modérateur

|
Posté le:
02 Jan 2011, 23:41 |
  |
Il semble que le team BMW de Sven Quandt ait penser faire plus de buzz avec la carrosserie d'une Mini Countryman (la marque fait partie du même groupe) qu'avec une X3CC de plus. La mécanique reste la même. Peut-être a-t-il fallu adapter certains organes. |
_________________ "La paix doit d’abord naître en nous même." (Tenzin Gyatso) |
|
  |
 |
ichon
Modérateur

|
Posté le:
03 Jan 2011, 20:18 |
  |
Aujoud'hui c'est quand même pas trop mal pour la mini sur 324 Km de spéciale 11mn sur les ténor quand les consignes sont trés claire (etre a l'arrivée...) je trouve ça acceptable pour la mini,aprés si on pense aux déguisement c'est moins bien ...mais guerlain a besoin de montrer qu'il est un pilote fiable, endurant, rapide on le sait mais souvent pas trés longtemps donc il a le top du top a coté de lui,j'ai vu la vidéo ou perrin dit que c'est un pilote qui écoute !!!!!
Donc faisons lui confiance,les jours qui arrivent vont nous en dire plus.....
J'essayerais d'écrire aux moins un message par jour sur l'actualité du dakar en esperant être agréable....
A demain |
Que les dieux du bitume embrasent la route et que leur moteurs rugissant déchainent les tempêtes dans le ciel .... merde j'ai calé !!!
By Laumac |
|
  |
 |
Mécano
No Limit

|
Posté le:
03 Jan 2011, 20:46 |
  |
Cool Ichon  |
|
|
  |
 |
ichon
Modérateur

|
Posté le:
05 Jan 2011, 02:02 |
  |
bon je vais faire un ti résumé via ce que je comprend vu les quelques infos que j'ai lu et vu
Tout d'abord l'argentine es un trés beau pays vu certaine images
De voir toute cette foule c'est plutot sympas,le profil s'apparente quand même a un rallye classique et donc les vrai pilotes de rallye s'exprime mieux que les autres,
La course se profile dejas aprés seulement Trois jour,Peter seul pour deffendre les couleurs BM,Nacer mache pas ses mots pour le comportement moteur de sa VV et le Matador déroule tranquillement, devant pour le moment
La mini commence a nous montrer quelle es bien une voiture déguisé aux vu de ce qu'on nous expliques via son dévelloppement presque inexistant,mais les chronos sont quand même là malgrés chicherie
A mon avi si c'étais vraiment une auto qui été sortie d'une feuille blanche,le moteur BM ne peux pas si bien faire avec si peux de roulage pour une course d'une telle envergure.....elle serais surement plus loin dans les chronos....?
Pour le moment je pense que le parie pour l'image de marque de l'auto es trés bonne on la voie bien chaque jour elle est plaisante a voir,la com es bonne,si ça continue comme sa, ça va faire mal pour les ventes et des quelle va rouler sur les routes du WRC l'erngouement sera pareil.... mais si les résultats ou si elle parcourt pas les rallye en entier ça sera plus dur....
Les motos c'est aussi exeptionel ce que réalise tout les pilotes et quel spectacle de voir les leaders...
Les quad aussi sont sympas notament les Can-am renegade 800X 130 km/h avec un Quad qui pèse surement tres lourd avec tout le matos embarqué, truc de Ouffff
A demain pour de nouveaux chronos |
By Laumac |
|
  |
 |
Mécano
No Limit

|
Posté le:
05 Jan 2011, 13:43 |
  |
|
  |
 |
ichon
Modérateur

|
Posté le:
06 Jan 2011, 12:06 |
  |
Rien suivie de la journée d'hier,trop de boulot,et donc pas d'inspiration,apart ka la radio la KTM n°2 c'est pris 10mn de pénaux !!!!
et que personne c'est évanoui lahaut a 4OOO et des brouettes !!
pas vu une image Grrrrrr  |
By Laumac |
|
  |
 |
Mécano
No Limit

|
Posté le:
06 Jan 2011, 13:54 |
  |
|
  |
 |
Critérium
Modérateur

|
Posté le:
08 Jan 2011, 10:54 |
  |
Aujourd'hui, c'est repos. Idéal pour nous faire un petit bilan, non ?
Dis-nous Ichon, penses-tu que le Matador puisse perdre encore l'épreuve ? Que représente 1/4 d'heure de retard vis-à-vis des spéciales encore à courir ? Qu'est devenue la "Mini" ? As-tu eu des nouvelles de l'ami José ?
Au plaisir de te lire. |
_________________ "La paix doit d’abord naître en nous même." (Tenzin Gyatso) |
|
  |
 |
Mécano
No Limit

|
Posté le:
08 Jan 2011, 20:27 |
  |
+ 1 dis nous tout  |
|
|
  |
 |
ichon
Modérateur

|
Posté le:
10 Jan 2011, 19:04 |
  |
Alors tout d'abord pour faire une paranthèse sur l'ami José il n'est pas sur le dakar cette année.....
Mais il a des infos via certain mécano de chez BM et pour le moment j'ai pas vraiment d'info sur le Live,comme vous tous je m'informe via le net et les images de France4
Pour les circonstance sur la Mini pour le moment je dirais que......!!!!!!!
Monsieur Chicherit nous à une fois de plus démontrer 'qu'il écoute pas si bien que ça ...... en course je veux bien quand le chrono tourne qu'une certaine pression soit là mais làààà......déconcentration ou pas malgrés qu'on arrive pas à tout comprendre La boulette es dure a faire passer.....
Mais aux vu des chronos c'est quand même un beau déguisement et de plus qui a surement bien fonctioné..... mais pas trés longtemps comme beaucoup se l'imaginé.
Guerlain va p-être retournée aux Free Ride tout simplement !
Pour la bataille chez VV,comment une telle attente d'un constructeur avec des enjeux énormes ne soit pas figé.... ?
Pour la beauté du sport ?
Surement pas,mais Nacer es tout a fé capable d'aller chercher le Matador,pour moi la vitesse de pointe de Nacer est légèrement supérieure ...
Pour Peter je sais pas vraiment quoi dire apart les crevaisons... il a en face de Vrai pilote de Pointe et le Nvx Dakar c'est pas l'afrique et les premiere spéciale sont beaucoup plus typé Rallye traditionel donc... les vrai pilote de cette discipline font pour moi une différence... logique
Mais la ligne es loin d'être franchie....
Soyons sage et passiant une trés belle semaine se profile |
By Laumac |
|
  |
 |
Mécano
No Limit

|
Posté le:
11 Jan 2011, 13:46 |
  |
Merci Ichon pour ton résumé  |
|
|
  |
 |
Mécano
No Limit

|
Posté le:
13 Jan 2011, 20:33 |
  |
Bon apparemment ce sera pas encore pour cette année pour Carlos Sainz catégorie auto ni côté moto enfin une fois de plus un drame est venu endeuillé cette édition 2011  |
|
|
  |
 |
Mécano
No Limit

|
Posté le:
16 Jan 2011, 10:51 |
  |
Et merde Carlos Sainz n'aura pas son Dakar cette année  |
|